lundi 22 décembre 2014




Voici les 3 blagues et anecdotes de la semaine \o/

Blagues:

1.) Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive 

et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : 

- Tenez buvez ça, ça vous remontera !



2.) L'institutrice demande : 


- Jimmy, si tu courtisais une fille lors d'un diner et que tu
 
avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ? 

- Attends je vais pisser ... 

- Non c'est grossier ! Et toi Didier, serais-tu capable de 

montrer les bonnes manières ? 

- Je dirais : Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je 

m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous 

présenter après le diner...





3.) C'est une femme qui dit à ça copine blonde 


- Mon fils marche depuis 4 mois. 

- Eh bien, il doit être loin maintenant !





Anecdotes:

1.) Dans le Maryland, une loi interdit de maltraiter les huîtres.

2.) Le record du discours le plus long du monde est détenu par le français Lluis Collet qui a parlé sans s'arrêter du lundi 12 janvier 2009 à 10 heures au samedi 17 à 14 heures, soit pendant 124 heures.

3.) Le Simlish est la langue parlée par les personnages des jeux "les Sims".



(source: http://www.savoir-inutile.com/)


(source: http://www.blague-drole.net/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire