dimanche 30 novembre 2014

Nouvelle du 30 novembre 2014



La prochaines vidéos sort.........Maintenant !!! un petit "Dans la quatrième dimension" (tournée il y a longtemps d'ailleurs ^^)




Sinon à propos des prochaines vidéos à venir, et bien j'ai une compilation Vine toute prête (il reste que le montage) mais il faut que je tourne le "ça tourne pas rond, les requins partie 3" !! (j'ai le film, mais pas de texte pour l'instant, quelques idée de gag aussi) Donc normalement j'écris le texte cette semaine et je le tourne le week end qui vient. 
Mais si je manque de temps la prochaines vidéos sera la compilations Vine

en tout cas la prochaine vidéo sort l'année prochaine (c'est à dire le 01/01/2015 si tout ce passe bien)

Et pour le Bonus: je vous propose une photo de DaOwl et moi avec l'équipe du Joueur du grenier \o/
(oui j'avais une sale tête à l'époque, la photo dates de l'année de 3ème ^^')




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire